Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet.   [ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet. EmptyDim 10 Juin - 12:20

Presentation IRL
Nom: Maquet
Age: 17 ans
Profession ou études: Menuiseries a l'école et Colonel dans le ATT (Belgique Comblain La Tour)
Passions: ATT


Presentation RP
Nom: Maquet
Prénom: Raley
Âge: 41
Ville: Altis

Histoire RP:
Je suis Général de la Gendarmerie de Altiscraft.fr, mais on ma muter dans se pays ou je doit me re faire 1 carrière. J'ai suivi l'école Militaire puis Gendarmerie en 2015 et j'ai rejoint la Brigade de Recherche et la BGIGN. Jusqu'à qu'on m'envoi sur Malden, le voyage été long et chiant surtout mais me voilà !

Vos motivations:
(Champ libre. Développer en notant votre expérience, vos disponibilités.) Mon expérience et de 3 ans a la Gendarmerie sur d'autre serveur et 2 ans Général sur Altis. Je suis très très motivé a devenir gendarme sur se serveur ou je ferais la fierté de mes supérieurs. Je suis tous le temps co (mais en semaine de cours de 18h je suis chez moi)


Quels sont vos défauts et qualités?
Qualité: Toujours en langage militaire et comportement militaire 24H/24. Defaut: j'articule pas très bien et j'oublie des chose quelque fois

Avez vous pris connaissance des lois de l'île?: Je suis entrain de les apprendre petit a petit ! Smile

Serment: Je fait le serment de servir Malden quoi qu'il arrive et de respecter la République Française sans oublié mes supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Service Public et Entreprise :: Recrutement Gendarmerie OFF-
Sauter vers: