Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Gendarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Marie
Invité




Candidature Gendarme  Empty
MessageSujet: Candidature Gendarme    Candidature Gendarme  EmptyMar 3 Juil - 11:27

Bonjour , Bonsoir .

Presentation IRL
Nom:Luca
Age: 14
Profession ou études:Passage en 3eme (Collège)
Passions:Informatique et Foot


Presentation RP
Nom:Marie
Prénom:Luca
Âge:26
Ville:LaTrinité

Histoire RP:

Née de parent Marseillais , ces deux la étant membre de la police municipale de marseille , ils étaient en patrouille dans une cité de la ville quand soudain une balle de pistolet retentit , une grande giclée de sang sortit de la voiture puis , l'on vit mes parents mort . Suite à cette évènement je me suis lancer dans l'optique de devenir membre d'une force spéciale pour combattre le crime , pouvoir "venger" mes parents retrouver le tueur et le mettre en prison , 2 ans plus tard je suis arriver a intégrer les forces spéciales de la Gendarmerie , suite à une perquisition dans le domicile d'un dealer de drogue , j'ai retrouver l'assassin de mes parents . Après un procès qui a durer des années l'assassin mourut avant d'être envoyer en prison . Depuis ce jour je m'investit pour rentrer dans les forces spéciales de la Gendarmerie et pouvoir continuer a lutter contre le crime . Etant Gendarme sur Marseille [France] , je décide de m'éxiler sur une ville plus calme pour exercer mes fonctions .


Vos motivations:(Champ libre. Développer en notant votre expérience, vos disponibilités.) :

Mes motivations sont les suivantes , suite a l'histoire que j'ai vécue je voudrais intégrer l'équipe de la Gendarmerie pour les raisons suivantes , je voudrais que les citoyen se sentent en sécurité et qu'il comprennent que l'on est là pour leurs bien . Continuer à combattre le crime pour faire régner la loi et la justice . Pouvoir contribuer à l'évolution de la Gendarmerie est porter soutient à mes collègues .
Je voudrai aider la Gendarmerie en portant assistance étant police nationale je m'intéresse et m'investit encore plus pour obtenir ce poste . Je voudrai aussi faire baisser le nombre de mort , pouvoir assurer toutes les interventions en faisant le moins d'erreur possible . Et évoluer dans la Gendarmerie .


Quels sont vos défauts et qualités
Défauts : Impatient , Impulsif
Qualité : Attentif , Ordonné

Avez vous pris connaissance des lois de l'île?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rick hunter




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

Candidature Gendarme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarme    Candidature Gendarme  EmptyMar 3 Juil - 17:12

bonjour Monsieur Marie j'ai bien pris connaissance de votre candidature je vous annonce que votre candidature a été RETENUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Service Public et Entreprise :: Recrutement Gendarmerie OFF-
Sauter vers: