Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation " Nathan Lautner "

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Lautner

Nathan Lautner


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2018

Présentation " Nathan Lautner " Empty
MessageSujet: Présentation " Nathan Lautner "   Présentation " Nathan Lautner " EmptyMer 4 Juil - 12:41

Partie HRP ( IRL ) :


Votre Prénom : Nathan
Votre Âge : 24ans
Métiers : Adjoint dans une boutique de prêt-a-porter (Lacoste)
Vos passions, loisirs, hobbit : L'aisoft et les jeux Vidéo
Vos jeux préférés : Arma 3 , une grande passion
Expérience Arma 3 : J'ai fait énormément de RP gendarme , Rebelle , citoyen
Un peu plus sur moi : Streamer twitch. J'habite actuellement dans le Nord de la France.

Partie RP :


Nom et Prénom : Lautner Nathan
Sexe : Masculin
Âge : 24ans
Date de naissance : 03/03/1993
Nationalité : Française/Espagnol

Présentation " Nathan Lautner " 1530699999-1479481520-carte-d-indentite-arma

Histoire :


"Je me nomme Nathan Lautner, un jeune peu fou, peu émotif, mais très patient et a l'écoute. Je suis assez méfiant, ceux qui auront le bonheur de me connaître seront que je suis une personne de confiance"

Je suis né à Guadalajara, au Mexique (Une ville de 1.600.894 d'habitants).

Présentation " Nathan Lautner " 1530700613-data-ocqceklf1evszahbcx-1kf648rc6avb5hgp6dwdyxucvceu-cyrp6-ubcm6zxk2qiuf7i1hmrqlstdaz3zf3juv1hotxnpdp2uzmgbz-2mpbtttwximweqmoljjdc459251

Ma grand-mère et ma sœur sont les seuls membres de ma famille encore existante. Je sui née sans Maman, elle est décéder a ma naissance puis je n'est jamais connus mon Papa.

Vivant dans une famille pauvre, je n'est jamais eux une education convenable, je n'est jamais connus l'école par exemple ...

"Quelque mois plus tard ..."


Ma grand-mère tomba malade, je passa des nuit et des nuit sans dormir, des journée sans manger, pour lui donnée un espoir de survivre. Ma sœur fessait de meme ... (Grâce a cette determination, ma grand-mere alla de mieux en mieux aux fil des jours)

Suite a cela, je décida de faire des petits boulots à droite à gauche, mais ayant 3 bouches a nourrir cela n'était pas assez.
Un soir, ma sœur me proposa un job, sans me donner plus de details sur celui-ci "Etrange"
.

Le lendemain ma sœur m'attenda dans la voiture de ses ami(es), les voyant avec des cagoules .... je me suis douté que le job qu'elle m'avais proposer n'était pas réellement un job mais plutôt un braquage.
L'on sarrètas devant une petite épicerie "Je vous laisse vous imaginer la suite"
Aucun mort ce soir là.

Présentation " Nathan Lautner " 1530700694-dsc-1778

Mais suite a ce braquage, je décide de coupé tout lien avec ma sœur.

J'ai donc décider de partir le plus rapidement possible avec le peut d'argent qu'il me rester.

Je pris ma grand-mère avec moi, direction -> MALDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation " Nathan Lautner "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jerome hernaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Présentation RolePlay-
Sauter vers: