Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de Europa News

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Zarov




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2018

Création de Europa News Empty
MessageSujet: Création de Europa News   Création de Europa News EmptyMer 27 Juin - 1:03

Présentation IRL :
Je m'appel Paul, j'ai 16 ans, je viens de la région Centre et je passe en 1er L en septembre.
Je suis passionné de sport, des métier de la sécurité plus particulièrement les Sapeurs-Pompiers et les jeux vidéos.

Partie RP :
Je m'appel Paul Zarov, j'ai 23 ans, je suis né d'un papa Sapeur-Pompier et un maman Gendarme.
Ma mère est décédé lors d'un sa première intervention en tant que membre du GIGN, elle était en première ligne et ses fait abattre de 7 balles dans le corps et est mort de ses blessures à l'hôpital.
Avec mon père on à décidé de partir sur l'île natale de ma mère qui est Malden et moi de rejoindre la gendarmerie pour lui rendre hommage.

Pourquoi créer cette entreprise ?
Si je créer cette entreprise c'est tout d'abord car je m'ennuie quand j'ai des jours de repos et que le monde du journalisme me plait énormément, sachant que je suis dans la gendarmerie en tant que Major cette entreprise je la gérerai quand je serai pas en patrouille (papier du notariat, etc.) mais le reste en hors services.

Si l'entreprise est accepté:
J’exigerai un local et 2 voitures se nommant Mercedez-Benz Vito de couleur noir.
si possible payé par le gouvernement

PDG:
Paul Zarov
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Europa News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création : de l'entreprise de Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Création D'entreprise-
Sauter vers: