Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Zarov
Invité




[Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov   [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov EmptyVen 25 Mai - 23:22

Presentation IRL
Nom: Paul
Age: 16 ans
Profession ou études: Etudiant/SPV
Passions: Sport/SPV


Presentation RP
Nom: Zarov
Prénom: Paul
Âge: 26 ans
Ville: Trinité

Histoire RP: Je suis fils de Gendarme et pompier et suite au décès de ma mère dans la gendarmerie à Altis lors d'une prise d'otage, mon père a décidé de partir et changer de pays et enterrer ma mère sur son île natale qui est Malden depuis nous y somme plus et pour rendre hommage à ma mère j'ai décidé de rentrer dans la gendarmerie et je me suis donc lancé le sport et me motivé pour y entrer et pouvoir me dire "C'est pour toi maman" !
Vais-je y arriver ?
Serai-je assez courageux pour y arriver ?
Serai-je assez fort pour réussir ?
Voilà les questions que je me pose actuellement.

Vos motivations: Si je veux rentrer dans la gendarmerie c'est pour servir la population dans le besoin et pouvoir faire un métier que j'aime et que j'ai dans le sang depuis 2 générations.
J'ai eu de l'expérience dans ce métier car comme dit précédemment ma mère était gendarme donc j'ai passé une grande partie de mon enfance au seins des gendarmes et donc sais comment ça se passe.
Je suis disponible tout le temps (vacances) et pendant les cours de 18h à 21/22h


Quels sont vos défauts et qualités? Qualités : Courtois,Garde son sang froid
Défauts : Timide

Avez vous pris connaissance des lois de l'île?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov   [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov EmptySam 26 Mai - 19:51

bonjour Monsieur Zarov j'ai bien pris connaissance de votre candidature je vous annonce que votre candidature a été RETENUE
Veuillez bien passez sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Candidature GN] Raley Maquet.
» Règlement Gendarmerie
» Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Service Public et Entreprise :: Recrutement Gendarmerie OFF-
Sauter vers: