Europa-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa-life

Forum Europa-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bogdane Rostovski




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie   Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie EmptyMar 3 Juil - 16:11

=======================>Présentation IRL<=======================

Prénom: Sebastien
Age: 32ans
Profession:Chef d' entreprise
Passions / hobbies : jeux vidéo ,femmes et enfants
Lieu de résidence : Clermont Ferrand
Jeux Favoris :Arma 3, H1Z1, PlayerUnknown's Battlegrounds, Counter-Strike: Global Offensive

=================>Présentation Rôle-Play du personnage<================

Prénom / Nom :Bogdane Rotovski
Age : 32 ans
Nationalité : Russe
Taille : 1m95
Poids : 103Kg

Natif de la Russie à Moscou. Je fus élevée par ma mère d'origine française.

Dès mon plus jeune âge mon père qui était membre de la police politique russe le КГБ qui se traduis en français KGB, mourra lors d'une de ses opérations. Ce jour là je m'en souviens c'étais un mercredis après midi, nous attendons l'arrivée de mon père pour commencer à dînée quand soudainement des personnes toquas à notre porte, ma mère est allé ouvrir et 5 min plus tard elle arriva et me pris dans ses bras sans que je comprenne pourquoi et elle me dis d'une voix faible et en pleurant : " Mon fils, tu devras affronté toutes les difficultés de la vie et tu devras être fort qu'en aux multiples pertes de tes proches que tu rencontreras, il faut que je te dise quelque chose... Ton père ne pourras pas venir dîner aujourd'hui il a eu un accident, tu n'auras plus l'occasion de le voir car il est mort. "

Je ne pouvais plus bougé, j'étais comme paralysé mais je ne pleurais pas, je ne ressentais plus rien, aucune émotions ne me submergeais, à par la colère et la haine.

Les jours et les années qui ont suivis je me comportais mal, j'étais violant, malpolis, j'escroquais tout le monde et m'énervé constamment. Au point même que j'ai fais de la prison, je savais que je contenais quelque chose en moi sans le savoir mais je ne savais pas encore quoi. Ma mère de son côté essaya tout pour me "calmer" et me faire re devenir aussi sérieux, attentionné et polis qu'autre fois. Elle m'a fais voir un psy, elle m'a mis dans un internat... mais cela ne fessais qu'empirer les choses.

Jusqu'au jour où un des camarades policier de mon père, venus à la maison et me remonta les bretelles à la façons "militaire", il me sermonna comme jamais on m'avais en gueulé, il m'avait même levé la main dessus. Puis à la fin il me parla de mon père disant qu'il était mort comme un héros en voulant sauver la vie de son camarade et me raconta se qui c'est passé et me dis en suite : " Que pense-tu que ton père dirais si il voyait comment tu ais devenus." Et là je ne dis plus rien.

Quand il eut finis de me parlé je me suis réfugié dans ma chambre et pleurais en s'englos, je relâchais en fin toute la colère que je retenais en moi depuis tant d'année.

Puis les années ont passées et je voulais tourné je pris mes bagages pour voyager et je suis tombé sur cet île magnifique.Pour moi une nouvelle vie commence.

Vos motivations:

Je vous présente ma candidature afin d’intégré vos effectifs pour faire respecté les lois ainsi que l'humain.Ayant un passé pas très glorieux, aujourd’hui je souhaite me racheter une conduite et faire partagé mes connaissance sur la criminalité.Cette intégration serait une thérapie en vers moi.J 'ai de très bonne notion de pilotage hélicoptère et une bonne maîtrise des armes.Le mental que je possède peux rentré en compte lors de négociation ou pour gagné du temps.Voilà pour mes aptitudes. Je reste a votre disposition pour un entretien.Veuillez agréé mes salutations distingués. M.Rostovski


Quels sont vos défauts et qualités? Qualité: impatial,rigoureux,incoruptible
                                                  défault: têtu,ronchon


Avez vous pris connaissance des lois de l'île?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rick hunter




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie   Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie EmptyMar 3 Juil - 17:12

bonjour Monsieur Rotovski j'ai bien pris connaissance de votre candidature je vous annonce que votre candidature a été RETENUE
Revenir en haut Aller en bas
Bogdane Rostovski




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie   Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie EmptyMar 3 Juil - 19:40

Bonsoir,
Merci d'avoir portez de l’intérêt en ma personne.Avez vous une date et une heure à me donner pour nous rencontré?
Cordialement
M Rostovski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie   Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature pour l'école de gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Gendarmerie
» [Accepte] Candidature Gendarmerie de Paul Zarov
» Critère Pour Les Entreprise
» Modele de candidature pour la Gendarmeire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa-life :: Service Public et Entreprise :: Recrutement Gendarmerie OFF-
Sauter vers: